Justin Bieber est un garçon proche de son public. Quand il lui arrive une tuile (même si c'est lui qui fume la tuile), il fait en sorte de se remettre sur pied. Et vite, s'il vous plaît.
Hier, les midinettes du monde entier (et surtout leurs parents, à vrai dire) tombaient des nues. Le gentil et parfait Justin Bieber était vu en train de fumer un joint. Horreur ! De la drogue ! Quel voyou ! La faute au site TMZ, qui publiait des photos où le chanteur fumait cette cigarette interdite…
Soucieux de sa réputation (mais également du bon déroulement de sa tournée), Justin Bieber a aussitôt pris son ordinateur à deux mains et a tweeté un petit quelque chose histoire de détendre ses fans :
« Je grandis et j’apprends chaque jour. J’essaie de devenir meilleur. On est démoli, on se relève. » Un tweet philosophique et prometteur, façon Paulo Coelho, suivi par d’autres :
« Je vous vois, je vous entends. Je ne veux pas vous décevoir. Je vous aime. » C’est pas trop mignon ? On commence à sentir l’angoisse de Justin Bieber qui se dit Mince, faut que je remonte dans les sondages, le coup du joint ça ne l’a pas fait du tout.
Evidemment, pas une seule fois, le chanteur n’a fait allusion directement aux clichés du joint. Il a juste posté ces quelques tweets, comme ça… voilà… histoire de dire des trucs, voyez. Encore un ou deux :
« Je suis prêt. Vous êtes prêts. On se voit demain et tous les jours qui suivent. » ou encore « De nouveau en tournée demain. Je suis prêt à vous voir sourire. Il est temps pour moi de faire ce que je suis supposé faire : le show. »
T'inquiètes, Justin ! Tes fans ne vont pas te laisser tomber parce que tu as fumé un joint ! Tout de même ! Tu va continuer à remplir des salles…
source: Yahoo.fr