Si Kate Middleton est connue pour son sens du style pointu, la jeune femme est également une grande sportive. Aux premières loges lors des Jeux Olympiques de Londres et habituée des matchs de tennis, la jeune femme vient de voir son investissement sportif récompensé puisqu'elle décroche sa carte de membre honoraire aux All England Tennis Club à l'origine du très réputé tournois de Wimbledon.
Si pour l'instant Kate Middelton est privée de sortie et limite ses déplacements au parc et au Starbuck's du coin, elle trouve tout de même le moyen de décrocher un nouveau job. Le All England Tennis Club, cercle privé qui s'occupe de l'organisation du tournois de Wimbledon, a en effet remis sa carte de membre honoraire à la jeune femme férue de tennis. Kate et sa soeur Pippa sont en effet des habituées de la rencontre et ne manquent jamais d'imposer leur glamour dans les gradins. Cette année, la Duchesse aura beau bénéficier d'un tout nouveau privilège, elle ne sera pas présente lors des rencontres fin juin puisque son accouchement est prévu pour le mois de juillet.
En plus d'être l'un des membres honoraires, on murmure que Kate pourrait prendre la succession de l'actuel président du All England Tennis Club, le Duc de Kent. Pour l'instant pas plus d'informations concernant cette possible prise de poste. La Duchesse s'est contentée de remercier et s'est dite "ravie d'accepter cette offre, notamment vu [son] amour pour le tennis" rapporte un représentant du Palais. La jeune femme est en effet connue pour son amour pour le sport et elle l'a prouvé de nombreuses fois, que ce soit en se livrant à une démonstration de ping pong, de foot ou même de hockey. Gracieuse, stylée et sportive, Kate Middleton serait-elle une femme parfaite ?
source: Yahoo.fr