La cohabitation entre Mariah Carey et Nicki Minaj dans le jury d'American Idol fait des étincelles et ce n'est pas prêt de s'arrêter.
C'est bien connu, les stars ont des égos surdimensionnés. Du coup, en mettant Nicki Minaj et Mariah Carey ensemble dans le jury d'American Idol, les producteurs se doutaient bien qu'il allait y avoir des frictions entre elles, et ça n'a pas loupé. Dès qu'elles le peuvent, les deux chanteuses se crêpent le chignon.
Leur dernier éclat en date est parti de la simple audition d'une candidate qui a chanté de la country. Mariah Carey et Randy Jackson s'en sont pris à ce choix musical et l'interprète de Super Bass n'a pas apprécié : ''Pourquoi est-ce qu'on la casse juste parce qu'elle a fait un commentaire sur la country ?'' a-t-elle lâché. Elle a poursuivi en se demandant la raison qui poussait les personnes sus-citées à systématiquement critiquer les influences des candidats.
Vexée, Mariah Carey lui a répondu : ''Je suis désolée mais ce n'est pas ce que je fais, Nicki.'' Juste après Randy Jackson a également pris part à l'altercation, ce qui a eu le don de mettre hors d'elle la star aux cheveux colorés : ''Vous avez raison, excusez-moi, je ne peux pas l'aider. Peut-être que je devrais quitter ce p*tain de jury. Je m'en vais.'' Une réaction que Mariah n'a pas manqué de commenter : ''À sa prochaine remarque désobligeante, c'est ce que je comptais faire (quitter la table).'' Une pique qui a profondément agacé Nicki qui a lâché un : ''Ferme ta p*tain de gueule !'' avant de quitter les lieux.
Invitée dans le show de Jimmy Kimmel, Nicki Minaj a été questionnée sur ses relations conflictuelles avec Mariah Carey : ''Je ne dirais pas que je ne l'aime pas mais je suis certaine que Mariah Carey me déteste, malgré le fait que je fasse des efforts.
source: Yahoo.fr