Scarlett Johansson pas près de se marier avec son frenchy Romain Dauriac !


C'est une bombe sexuelle heureuse et amoureuse qu'on retrouve en couverture du magazine de l'édition américaine du "Elle" du mois de février. L'occasion pour Scarlett Johansson de parler amour…
Début novembre, on apprenait que la nouvelle égérie Dolce & Gabbana flirtait avec, cocorico, un frenchy de 30 ans. Romain Dauriac, journaliste de profession, est devenu en quelques semaines l'amoureux attitré de Scarlett Johansson. Mais si le trentenaire fait chavirer le cœur de l'actrice d'"Hitchcock" qui "vit une belle histoire", ce n'est pourtant pas demain la veille qu'elle se laissera passer la bague au doigt, tout le contraire de Hugh Hefner qui s'est marié le soir du réveillon.
"Je pense que les problèmes sont présents, que votre partenaire ait le même boulot que vous ou pas. Il est certes agréable qu’un acteur puisse vous comprendre et sache tout de suite de quoi vous parlez quand vous évoquez le boulot, mais ça peut aussi être extrêmement monotone. Pour moi, et c’est plus important, j’attends d’un compagnon qu’il soit créatif ! J’aime les gens qui ont une façon colorée de voir les choses, qui sont inspirés et qui aiment l’art, la musique et le cinéma." Romain Dauriac marque quelques points, mais pas assez pour envisager un mariage…
"Est-ce que je vais me marier de nouveau ? (Scarlett a été mariée à Ryan Reynolds et aujourd'hui l'acteur s'est remarié avec Blake Lively, ndlr) Ce n’est pas important à mes yeux. (…) Pour moi, être dans une relation qui fonctionne bien ne signifie pas nécessairement se marier." Et côté bambins, c'est le même topo : "Je ne compte pas avoir d’enfants dans un avenir proche." Ceci dit, pour les enfants, ce n'est pas niet, alors bonne chance Romain !
source: Yahoo.fr