Star Academy : Un festival de gaffes


La Star Ac 9 s'est illustrée dans ce qu'elle sait faire de mieux : l'enchaînement de boulettes. Et sinon, Tony a été sauvé à 45% par le public, et Louis a été éliminé par ses copains. Donc le couple est séparé. Terminus.
Rien qu'avec ce prime, NRJ12 a de quoi remplir le bêtisier 2013. Un 3 janvier, c'est fort. Mais Matthieu Delormeau avait prévenu : « C'est le prime de tous les défis » !
Tout s'est gâté avec la prestation de Vanina. Avant il y avait Alizée, Lââm, et les boulettes de d'habitude. Mais la prestation de Vanina a définitivement sacré la Star Ac Revolution dans le top 5 des pires désastres du PAF.
Acte I - Alors qu'on est sensé voir les images de la semaine de Vanina (qui s'est durement préparée pour son tableau), on entend soudain d'étranges « eeeh ooohh ehoooo » qui se superposent à la bande son : non, on ne rêve pas, on est en direct des coulisses et ce qu'on entend, c'est Vanina qui s'échauffe la voix. Du grand NRJ12.

Acte II - Après le chant de Vanina, Matthieu Delormeau avoue l'inavouable : « On n'a pas envoyé la bonne version de la chanson ». Non, c'était la version des répèt', avec la bande vocale derrière. Des pros, qu'on vous dit. Mais ce n'est pas tout.

Acte III - Au moment où les profs la jugent, l'excellentissime Rachid Ferrache lance naïvement : « Ce soir, tu avais une double difficulté : tu chantais sur la mauvaise version, ET tu chantais devant ton père. » Stupéfaction générale. Vanina écarquille les yeux : « IL EST LÀ ? » Oui, mais c'était une surprise. Bon, ben, tant qu'à faire, faites-le venir tout de suite. Et ça continue.

source: Yahoo.fr