S'il y en a une qui s'est faite remarquer la semaine dernière, lors de la 85e cérémonie des Oscars, c'est bien la chanteuse britannique Adele. Au-delà d'avoir remporté la prestigieuse statuette pour son tube Skyfall - extrait de la bande original du dernier James Bond (elle est d'ailleurs aussi pressentie pour chanter sur le prochain opus) -, la jeune femme de 24 ans a fait son effet sur le tapis rouge du Dolby Theatre, apprêtée comme jamais et lumineuse des orteils à la pointe des cheveux.
C'est effectivement une actrice radieuse, métamorphosée, qui est apparue sur le red carpet de l'événement hollywoodien, surtout en comparaison du cliché que nous vous proposons ci-dessus, représentant une Adele méconnaissable en train de boire une pinte dans un pub londonien où elle donnait un concert il y a de cela six ans, avec le succès et les salles combles.
Si selon l'adage, le succès rend beau, avec Adele, il donne surtout les moyens de s'embellir. C'est à ce petit jeu qu'a joué la célèbre modeuse Alison Boshoff, qui s'est amusée à lister toutes les "étapes" de la transformation d'Adele. Et en leur associant leurs valeurs, elle est arrivé à la somme faramineuse de 800 000 euros.
Entre la photo dans le pub il y a six ans et la photo aux Oscars dimanche dernier, Alison a en effet remarqué : 720 000 euros de bijoux (la plupart de la maison Harry Winston), 750 euros de coiffeur, 35 000 euros pour les deux robes qu'elle a portées (une Jenny Packham pour le tapis rouge et une Burberry pour sa performance), 6 000 euros pour les chaussures (deux paires de souliers Christian Louboutin), 4 500 euros pour les ongles, et quasiment autant pour les yeux et les lèvres, pour un résultat, il faut bien l'avouer, incomparable.
source: Yahoo.fr