Victime d’une attaque lors de l’enregistrement de son émission, la fille du rockeur Ozzy Osbourne est hospitalisée depuis plusieurs jours. Les médecins craignent qu’elle ne soit atteinte d’épilepsie.
Grosse frayeur pour Kelly Osbourne et son entourage. Jeudi 8 mars, alors qu’elle tournait “Fashion police”, son émission diffusée sur la chaîne E!, elle s’est effondrée sur le sol sans raison apparente. Un évanouissement qui inquiète aujourd’hui l’équipe médicale de l’hôpital du Cedars-Sinai où elle est soignée.
Car, si l’état de santé de la jeune femme, sous traitement et étroite surveillance, s’est amélioré depuis quelques jours, ce malaise ne serait pas anodin selon les premières analyses.Une source, citée par le magazine américain People vient en effet de révéler que, de l’avis de ses docteurs, Kelly pourrait souffrir d’épilepsie, une affection neurologique entraînant l’arrêt répété et non prévisible de la fonction normale du cerveau.
Aucun diagnostic officiel n’a cependant encore été établi et la prudence reste de mise. L’agent de la star a en ce sens déclaré: “Il n'y a aucun résultat confirmé sur l'état de Kelly pour le moment. Elle est prise en charge par l'équipe médicale et ils continuent de faire des analyses".
source: Yahoo.fr