Deux jours à peine après son lancement en grande pompe, vendredi 8 mars à Buffalo (dans l'État de New York), voilà que le Diamonds World Tour de Rihanna semble déjà compromis. Après avoir enflammé ses fans lors de la première date de sa tournée mondiale, la popstar s'est en effet vue dans l'obligation d'annuler son deuxième concert, prévu pour être donné le 10 mars à Boston, et ce pour cause de maladie.
Eh oui, malgré sa fraîcheur et ses 25 printemps, Rihanna n'est pas à l'abri d'une faiblesse physique : c'est à cause d'une méchante laryngite que la chanteuse a dû interrompre temporairement sa tournée très attendue. "Malheureusement, après son concert à guichets fermés de vendredi, Rihanna a contracté une laryngite et sur instructions du docteur ne sera pas en mesure de se produire ce soir", a déclaré dimanche, dans un communiqué la maison de production Live Nation, aux manettes du Diamond's World Tour.
Sitôt l'annonce de la nouvelle, l'interprète de Stay s'est empressée de réagir sur Twitter et de confier sa frustration à ses fans, forcément, déçus. "Boston, c'est la chose la plus dure que j'ai eue à gérer, a écrit la sublime Barbadienne sur le réseau social. J'ai la sensation d'avoir attendu ce jour depuis toujours, et je suis meurtrie de vous laisser tomber. Je déteste décevoir les gens qui, eux, ne m'abandonnent jamais. Tout ça me gêne beaucoup. Merci pour vos souhaits et vos prières", s'est-elle excusée. A cette heure, le concert de Boston est reporté à une date ultérieure et on ne sait toujours pas si Rihanna, en pleine convalescence, sera à nouveau sur pied pour sa prochaine performance prévue demain, mardi 11 mars à Baltimore.
Lancée dans le cadre la sortie de son septième album studio, Unapologetic, le Diamonds World Tour (quatrième tournée pour Rihanna) avait pourtant démarré sur les chapeaux de roues pour la petite amie de Chris Brown.
source: Yahoo.fr