Ce qu'il croyait être un caniche était en réalité un furet dopé aux stéroïdes


En pensant acheter deux adorables caniches, un Argentin a découvert qu'il s'agissait en réalité de furets dopés et engraissés aux stéroïdes. Un nouveau commerce aussi florissant qu'ahurissant qui fait la joie des vendeurs d'un marché aux puces.
On connaissait les contrefaçons de maroquinerie de luxe, de montres ou encore de lunettes de soleil, mais depuis peu, un nouveau type d'arnaque fleurit sur les marchés aux puces : la contrefaçon de caniche. Ni plus, ni moins.
115 euros le caniche, il est pas beau mon caniche ?
Pour se faire quelques poignées de dollars, les vendeurs Argentins du célèbre marché aux puces de La Salada, à Buenos Aires, n'ont pas hésité à jouer avec la génétique et à mener des expérimentations dignes du Docteur Frankenstein. Leur dernière trouvaille ? Des furets bourrés de stéroïdes qu'ils font passer pour des caniches nains, explique le Daily Mail.
D'une taille largement augmentée et avec leur pelage duveteux, on s'y méprendrait presque... en faisant l'impasse du moins sur ces perturbantes moustaches, leurs yeux glaçants et leur absence troublante d'oreilles. Et de nombreux acheteurs, manquant visiblement de connaissances canines, se sont laissés duper. C'est le cas notamment d'un retraité de Catamaraca qui, aveuglé par la frimousse des bêtes et convaincu par le prix très attractif de 115 euros au lieu de 770, a adopté deux de ces animaux génétiquement modifiés.
source: Yahoo.fr