Kim Kardashian : La starlette prospecte dans les maternités françaises

Après Los Angeles, Paris est sans conteste la ville préférée de Kim Kardashian et Kanye West. Depuis le début de leur idylle, les deux tourtereaux ont en effet été aperçus à de nombreuses reprises dans la capitale. Lors de leur dernier séjour parisien, le couple aurait visité la maternité d’un hôpital.


«Kim Kardashian, Newborn May Wee Wee In Paree». C’est avec ce jeu de mots que le site people américain TMZ s’est amusé de la nouvelle rumeur du moment.
Le it-couple du moment, Kim Kardashian et Kanye West, aurait décidé de rester à Paris pour la naissance de le premier enfant. C'est en tout cas ce qu'ont imaginé les gazettes mondaines après que le couple a visité la maternité d’un hôpital durant son week-end de Pâques dans la capitale.
TMZ avance que Kim et Kanye auraient notamment pris cette décision pour éviter les paparazzi. Car la législation française en matière du respect de la vie privée est beaucoup plus stricte en France qu’outre-Atlantique. Kimye (la contraction de Kim Kardashian et Kanye West) voudrait ainsi imiter Halle Berry qui aurait récemment décidé, toujours selon le site people, de s’installer dans la capitale française.
Le rappeur, qui aurait dernièrement fait l’acquisition d’un pied-à-terre parisien, a déjà ses bonnes adresses (le restaurant l’Avenue, l’hôtel Le Meurice, le magasin Bonpoint, la salle de sport l'Usine). Cinq ans après la naissance des jumeaux de Brad Pitt et Angelina Jolie (Knox Léon et Vivienne Marcheline) à la clinique Santa-Maria de la fondation Lenval à Nice, l’accouchement de Kim Kardashian à Paris, s'il se confirme, serait un événement planétaire... pour le monde du showbiz.
source: Yahoo.fr