Brad Pitt : « J’étais un mec à la dérive »

Marié à Jennifer Aniston, Brad Pitt s’ennuyait et se refugiait dans les paradis artificiels. Une habitude à laquelle il déclare avoir mis fin. A son mariage aussi par la même occasion…

Brad Pitt n’a jamais vraiment caché son inclination pour la fumette. En 2009, il avait ainsi révélé au magazine Parade avoir abusé des pétards dans sa jeunesse. « J’aimais bien fumer de l’herbe mais du coup, j’étais un peu dans mon monde. Alors j’en ai eu marre. Je devenais une espèce de gros donut, vraiment ! Du coup je me suis barré aussi loin que possible de tout ça. »
Pas assez loin visiblement, puisque dans une nouvelle interview accordée cette fois-ci au magazine Esquire, Brad avoue avoir passé de longues années à user de substances illicites. Au point de craindre pour sa santé. « Pendant très longtemps, j’ai pensé que je m’étais infligé trop de dommages, a-t-il confié. Des dommages dûs à la drogue. J’étais un mec à la dérive. Un type qui avait l’impression d’avoir grandi dans le néant et qui voulait voir des trucs, qui voulait être inspiré ! »
Brad Pitt était allé plus loin en 2011 dans une autre interview au magazine Parade, qui avait fait beaucoup de bruit. L’acteur avait déclaré qu’avant Angelina, il ne vivait pas « une vie très intéressante » : « Je pense que cela avait quelque chose à voir avec mon mariage, avait-il précisé. J’essayais de prétendre que ce mariage était quelque chose qu’il n’était pas. »
Il avait ensuite estimé avoir passé ces années à « être assis sur un canapé à fumer des joints. » L’acteur s’était ensuite excusé pour ces propos, déclarant que Jennifer Aniston était « Une femme géniale, adorable, très drôle, qui restait bien évidemment une amie ».
source: Yahoo.fr