Victoria Beckham : Viva Victoria !

Alors que la belle à fêté il y a peu ses 38 ans (en toute discrétion, notons-le au passage), et que son sublime époux excite depuis plusieurs mois notre capitale en rut, il serait temps de réhabiliter enfin Victoria Beckham.
Ils sont nombreux, à l'évocation du nom de feu Posh Spice, à se pincer le nez, et il y a fort à parier que beaucoup des lecteurs de ce billet lèvent déjà les yeux au ciel, tout prêts à déverser leur hate dans les commentaires ci-dessous. Désagréable, snob, pas marrante, trop maigre, antipathique, dépensière...
Les mêmes critiques pleuvent sur la frêle silhouette britannique depuis plus d'une décennie sans qu'elle ne rompe pourtant jamais. Rien que pour cela, on ne peut qu'admirer celle qui aura su garder dans toutes les tempêtes ce fameux flegme britannique que nous envions (ou pas) tant à nos voisins d'outre-Manche.
Elle aurait pu aller pleurer au Grand Journal pour dire que c'était pas juste qu'on la déteste parce que les crevettes, elle les avait demandées avant... Ah non je m'égare, c'est pas elle... Anyway, vous m'avez comprise. Elle aurait pu, aussi, faire appel à des amis pipooooles pour qu'ils disent du bien d'elle en passant l'air de rien dans leurs interviews, elle aurait pu la ramener en soulignant qu'elle était invitée au mariage de Kate et William, ELLE, ou à dîner gratos chez Gordon Ramsey parce que c'est son BFF. Que nenni ! C'est cachée derrière ses larges hublots que Vic ravale ses larmes avec une dignité remarquable pendant que le plus long bashing de l'histoire du bashing n'en finit plus de lui coller la honte devant ses enfants. Y'en a qui feraient la tronche pour moins que ça, vous croyez pas ?
source: Yahoo.fr