Après avoir fait faux bonds à plusieurs boites de nuits récemment, Nabilla a récidivé samedi soir. Furieux, une centaine de clients a alors tenté d’aller la chercher à son hôtel.
Ca tourne au running gag. Après avoir posé un lapin à la discothèque d’Hérouville-Saint-Clair dans le Calvados, puis au Faou dans le Finistère, Nabilla a récidivé ce samedi soir.
Selon le quotidien Ouest-France qui rapporte l’histoire, vers 3 h 30 du matin, le patron de la discothèque Le Showtime a annoncé à ses clients que l’égérie des Anges de la Téléréalité ne viendrait pas. L’affaire est allée très loin puisqu’une centaine de clients ont décidé d’aller la chercher directement à son hôtel à Pont-l’Abbé.
Arrivés sur place, les clients ont exigé de voir Nabilla. La bimbo aurait été aperçue à la fenête de sa chambre mais elle aurait refusé de descendre, prétextant qu’elle était trop « fatiguée ». La gendarmerie s’est rendue sur les lieux pour calmer les esprits.
Selon Ouest-France, Nabilla aurait demandé un cachet de 6 000 € pour sa prestation. Le patron de la boîte de nuit aurait donc réclamé la somme puisque Nabilla ne s’est pas produite. Aux dernières nouvelles, il l’aurait récupéré.