Olivier Martinez : "Mon fils sera américain"

Une fois n’est pas coutume, Olivier Martinez, d'ordinaire très discret sur sa vie privée, a accepté de livrer quelques détails sur le bébé qu'il attend avec sa compagne Halle Berry.

La rumeur qui bruissait depuis quelques semaines était donc fondée. Halle Berry, déjà maman d’une petite Nahla, 5 ans (issue de sa relation avec le mannequin canadien Gabriel Aubry), et enceinte de son deuxième enfant à 46 ans, va donc donner naissance en début d'année prochaine à un petit garçon. C’est le papa du bébé, Olivier Martinez himself, qui l’a confirmé à un journaliste du magazine People alors qu’il foulait le tapis rouge du Champs-Elysées Film Festival à Paris.
L’acteur français a également partagé son impatience de faire la connaissance de son fils et révélé que le petit ne grandirait pas en France. «Mon fils sera américain, mais je reste français». Martinez, qui vit au pays de l’Oncle Sam depuis de nombreuses années, a, de son propre aveu, totalement adopté la culture américaine et se réjouit d’imaginer sa vie de père là-bas. «Je me sens bien là-bas, mais je reste un étranger. Mon fils, lui, sera Américain!», s’est-il enthousiasmé.
Fiancés depuis janvier 2012, l’acteur français et l’ex-James Bond Girl se sont rencontrés en 2010 sur le tournage du film Black Tide.
La source: Yahoo.fr