Prince Michael Jackson: Le fils de Michael Jackson se change les idées

Tandis que sa sœur, Paris, est toujours sous surveillance médicale après sa tentative de suicide, Prince Michael Jackson continue de tracer sa route de jeune homme.
Etre le fils du roi de la pop n’est décidément pas chose aisée.
Prince Michael Jackson, 16 ans, cumule le fait d’être adolescent et issu d’une famille pas comme les autres. Lui qui a grandi jusqu’au décès de son père caché derrière des masques ridicules, souhaite aujourd’hui mener la vie qu’il veut. Mais le jeune homme se trouve encore confronté à d’autres rebondissements bien difficiles à conjuguer avec un quotidien tranquille.

Paris Jackson, sa sœur aînée, a tenté de se donner la mort la semaine derrière et a refait basculer la famille entière dans les pires tourments. Et Prince Michael Jackson à qui le monde souhaite un avenir plus heureux, tente de vivre normalement. Bien sûr, il s’est rendu au chevet de sa sœur, renouant par la même occasion des liens brisés avec sa mère Debbie Rowe, mais c’est avec son amoureuse qu’il retrouve le sourire.  Mardi soir, le garçon et sa petite amie, Remi Aflalah assistaient à la soirée de lancement de la sixième saison de True Blood. Le jeune couple, bien escorté par deux pairs de bodyguards, a passé son chemin pour le red carpet préférant la discrétion des escaliers de service du ArcLight à Hollywood. Mais les paparazzis qui se délectent des mésaventures de la famille Jackson ont cueilli les deux amoureux à leur sortie.

Une soirée pour se changer les esprits qui s’est transformée en calvaire pour Prince Michael Jackson. Pas un déjeuner en ville, pas un match de basket ou une simple virée shopping sans que le fils de Michael Jackson soit la cible des photographes. À la fois fasciné par la célébrité et dérangé par celle-ci, Prince tâtonne encore quant à la voie qu’il choisira pour se faire un prénom. Comme sa sœur, c’est vers la comédie qu’il essaye de se tourner: il vient de faire ses premiers d’acteurs sur le tournage de Beverly Hills 90210.
La source: Yahoo.fr