Bruce Willis : serait-il cupide ? ''Les films d'action m'ennuient... Mais j'aime gagner beaucoup d'argent grâce à eux''


Vous avez dit cupide ? Si Bruce Willis n'apprécie guère ce qualificatif, il n'en montre cependant pas moins. Après avoir demandé une somme exubérante pour quatre journées de tournage dans The Expendables 3, voici que l'éternel Jonh McClane a déclaré être très attiré par l'argent qu'offre les films d'action dans lesquels il joue.
"Greed and Lazy" ("Cupide et Paresseux"). Voici comment avait décrit Bruce Willis le monsieur muscles de tous les temps, Sylvester Stallone. Cette description avait été faite bien avant l'affaire de The Expendables 3, film pour lequel celui qui incarne John McCLane dans la saga Die Hard avait demandé 4 millions de dollars (près de trois millions d'euros) pour seulement... quatre journées de tournage ! Une requête que la production et Sylvester Stallone n'ont pas pu accepter. Ils ne pouvaient lui donner que... trois millions (environ 2,25 millions d'euros) ! De ce fait, Bruce Willis a été remplacé par Harrison Ford.
Alors que tout ceci n'avait pu être prouvé et démontré officiellement, voici que Bruce Willis a affirmé par lui-même ce côté vaniteux dans une interview pour le magazine espagnol XLS. En pleine promotion pour son nouveau film, R.E.D 2, dans lequel il campe le rôle d'un retraité de la CIA reprenant du service, Bruce Willis a évoqué sa carrière dans des films d'action et, le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il n'a pas la langue dans sa poche.
source : yahoo.fr