Jean-Jacques Goldman a marié sa fille en toute discrétion à Antibes

La surprise fut grande pour les passants près de la mairie d'Antibes samedi… Sur la place de l'hôtel de ville, ils ont pu apercevoir Jean-Jacques Goldman. Le chanteur célébrait en effet un heureux événement : sa petite dernière se mariait. Âgée de 29 ans, Nina, sa deuxième fille, a ainsi dit oui à son compagnon dans la plus stricte intimité, révèle Nice-Matin. Aucune star du show-business n'a été aperçue. En revanche, son ancienne épouse et mère de la mariée qui vit désormais au Cap d'Antibes était bien présente.

Avec son costume sombre et sa chemise grise, le leader des Restos du cœur, récemment élu personnalité préférées des Français devant Omar Sy, s'est prêté au jeu des photos avec les fans l'ayant reconnu mais se serait vite réfugié sous une casquette. L'artiste se complait depuis quelques années loin des médias.

L'auteur-compositeur-interprète a trois enfants issus de son premier mariage : une première fille Caroline née 1977 et Michael, fondateur de My Major Company et à l'origine du projet "Génération Goldman" dont un deuxième opus avec notamment Amel Bent vient de sortir et cartonne déjà. En 2001, il s'est remarié à Nathalie, une jeune marseillaise, avec qui il a eu trois autres filles : Maya (2004), Kimi (2005) et Rose (2007). Il vit depuis dans la cité phocéenne. Sa dernière tournée a pris fin en 2002 et depuis, l'interprète de "Je te donne" s'occupe désormais surtout des Enfoirés.
source : yahoo.fr