10 Messages Insolites de MAMAN SUR LES iPHONE C'est Drole

On vous présente une compile des textos les plus drôle qui a trouvé  dans
certains
Tumblr Avec  des échanges de textos (fictifs) entre un fils et sa maman qui découvre son smartphone. On est “maison de retraite”

source : avecmaman.tumblr.com
 






avec-maman-fail-iphone-tumblr-02
avec-maman-fail-iphone-tumblr-08
avec-maman-fail-iphone-tumblr-10
avec-maman-fail-iphone-tumblr-09
avec-maman-fail-iphone-tumblr-06
avec-maman-fail-iphone-tumblr-07
avec-maman-fail-iphone-tumblr-05

avec-maman-fail-iphone-tumblr-03
avec-maman-fail-iphone-tumblr-04

Source : Tumblr , Minute Buzz 



Moi franchement Ma Maman n'a pas le i-phone mais J'imagine ce qu'elle écrirait si jamais elle en a Un !!
Mais bon je trouves toutes drôles : surtout :
ET Tu Laches LOL
Quand la maman lui envois une photo sans savoir comment le faire , elle répète et la? et la ?
mais Aussi : je ne vois pas le rapport ! quand son fils lui dit il est boulot !!!
Mais Celle avec MDR , Maison De Retraite doit être ma favorite




http://www.jetaimemaman.net/




http://www.jetaimemaman.net/