En lisant le titre
de l’article, vous vous attendiez certainement à un traquenard. Mais
non, la célèbre marque de couches, Huggies, a pensé aux futurs pères,
souvent en reste pendant les neuf mois de grossesse. Alors que maman ressent les mouvements du futur petit,
papa doit se contenter de mettre la main sur le ventre, feignant la
surprise. Mais ce n’est guère suffisant pour des pères idéaux comme
nous.
C’est pourquoi Huggies et l’agence Ogilvy & Mather Argentine ont développé une ceinture connectée permettant aux hommes de ressentir les mêmes sensations que madame. Pas encore capable de rendre aussi désagréable ni d’avoir le même type de caprices que maman enceinte, cette ceinture connectée est en revanche un premier pas vers une équité si réclamée par les gentes dames.
C’est pourquoi Huggies et l’agence Ogilvy & Mather Argentine ont développé une ceinture connectée permettant aux hommes de ressentir les mêmes sensations que madame. Pas encore capable de rendre aussi désagréable ni d’avoir le même type de caprices que maman enceinte, cette ceinture connectée est en revanche un premier pas vers une équité si réclamée par les gentes dames.