Eva Longoria : fini de jouer les actrices, elle voit plus loin !




















Ces derniers temps, et depuis la fin de la série Desperate Housewives, Eva Longoria a raccroché son costume de Gabrielle Solis pour se consacrer à des dîners en faveur d'association, des galas de charités et autres activités philanthropiques . Mais la belle n'a pas que le coeur à la fête. Depuis sa rupture d'avec Ernesto Aguello , elle bosse dur !
Si elle laisse de côté sa carrière d'actrice, Eva Longoria se donne à fond pour sa nouvelle casquette, celle de productrice. Elle travaille actuellement sur un projet de série judiciaire pour la chaîne NBC. Eva Longoria peaufine Vega v. Vaga depuis 2011, qui retrace le parcours d'une jeune avocate, obligée de collaborer avec sa mère, avec qui elle ne s'entend pas bien.
C'est encore un projet mené à bien par la bomba latina : le quatrième qu'elle vend cette année grâce à sa société de production UnbeliEVAble. Parmi ses autres projets on peut attendre une deuxième série sur une prisonnière injustement accusée de meurtre qui devient avocate et intègre le cabinet qui la fait tomber, pour se venger. Plus légère, viendra aussi une comédie inspirée de la vie d'un sexologue. Aucune date de sortie en France n'est encore prévue mais Devious Maids, la série que la belle produit avec le papa de Desperate Housewives, Marc Cherry, est prolongée en 2014 !

Faites votre choix !

source: yahoo.fr