Si vous pensiez connaître le désordre, regardez plutôt la vidéo de cette femme dont la maison est un véritable dépotoir ! Michelle, une américaine de 56 ans vit depuis plus de 30 ans dans son bungalow situé à Tacoma, dans l'Etat de Washington. Elle a reçu les caméras de la chaîne de télévision américaine TLC afin de présenter sa (très) modeste demeure.
Infesté de rats
Michelle accumule depuis des années des centaines d'objets inutiles dont elle refuse de se séparer et qui s'entassent dans sa maison, où elle ne peut même plus circuler sans tout écraser sur son passage. Aujourd'hui invivable et totalement insalubre, son bungalow est infesté de rats et l'américaine raconte qu'on lui a même coupé l'eau pour des "raisons de sécurité".
Mais si on se demande encore comment elle peut vivre dans un tel désordre, Michelle affirme qu'elle reçoit même des amis et de la famille, pour qui elle prépare de "très bons gâteaux" dans la pièce recouverte de crasse et d'ordures qui lui sert de cuisine. Elle explique cependant qu'elle aimerait avoir à l'avenir une cuisine plus "gourmet" et précise qu'elle économise actuellement dans le but de faire des travaux pour la reconstruire.