Les plus mauvaises langues diront certainement que Game of Thrones s'apparentait déjà à certaines reprises à une série classée X mais qu'importe, la société de production WoodRocket a bel et bien décidé de sortir une parodie version porno de la série déjà culte.
Game of Bones : Winter is Cumming
Véritable phénomène planétaire, elle détient d'ailleurs le record de la série la plus piratée au monde, Games of Thrones n'en finit plus de conquérir les fans qui sont de plus en plus nombreux à rejoindre ses rangs. Et il semblerait que ce succès donne des idées à certains. En effet, à l'instar de True Blood, Homeland ou encore The Walking Dead, Games of Thrones aura donc maintenant sa propre parodie X, à croire que c'est désormais un bon moyen de mesurer la popularité d'une série. Le premier épisode de la série parodique, subtilement intitulée Game of Bones : Winter is Cumming, a été diffusé le 25 octobre dernier sur le site pour adultes WoodRocket.
Proche de la série originale
La parodie, qui se veut le plus fidèle possible à la série originale, met en scène les actrices Aaliyah Love, Tanya Tate, Anikka Albrite, Dana DeArmond et Claire Robbins dans les rôles de Margaery Tyrell, Cersei Lannister, Daenerys Targaryen, Talisa et Ygritte. Du côté des hommes, James Deen, Aaron Wilcox et Tommy Pistol interprètent respectivement Jon Snow, Daario Naharis et Robb Stark.
Approché par io9, le réalisateur de la série Lee Roy Myers, déjà auteur d'une parodie classée X de Buffy contre les vampires, a déclaré qu'il avait essayé de "ne pas trop s'éloigner de l'histoire originale" en gardant la majorité des personnages.