Un soldat voit sa femme enceinte se faire poignarder en direct sur son smartphone

Justin et Rachel Pool se sont mariés il y a presque un an dans la ville d'El Paso au Texas. Ils attendaient une petite Isabella depuis 9 mois. En tant que soldat, Justin a passé ces 9 derniers mois en mission en Asie. Mais il gardait évidemment le contact avec son épouse en l'appellant tous les jours via l'application Facetime. Seulement mercredi dernier, les choses tournent mal. En pleine discussion, un homme apparait derrière la future maman. Il la poignarde au visage et sur le corps, puis la roue de coups. Impuissant, le mari ne peut rien faire jusqu'à ce qu'il entende sa femme crier le nom de l'agresseur. 
Un agresseur  connu du couple
Il se trouve que l'agresseur est bien connu du couple : il s'agit de Corey Bernard Moss, un soldat de 19 ans à qui il avait prêté leur voiture. Rachel l'a très vite reconnu. Moss avait eu un accident avec ce véhicule et avait depuis une dette envers le couple. Dès qu'il entend le nom de Moss, Justin Pool appelle les camarades de ce dernier afin qu'ils l'interceptent si l'occasion se présente. Il ajoute aussi ce message assorti d'une photo de l'agresseur sur son mur Facebook : "C'est Corey Moss. Il a poignardé ma femme aujourd'hui à El Paso au Texas. Aidez la police à le retrouver. Maintenant !!!".
L'agresseur fuit le domicile de Rachel Pool mais commet l'erreur de retourner dans sa caserne. Alertés par Justin Pool, ses collègues l'immobilisent et retrouvent le couteau dans sa voiture. Corey Bernard Moss est ensuite remis à la police. Il est désormais incarcéré à la prison d'El Paso pour tentative d'homicide volontaire.