Plus que jamais, Miley Cyrus avait prévu que ce week-end soit placé sous le signe de la fête. Et pour cause, l'ex Princesse Disney soufflait ses bougies samedi soir, atteignant enfin la majorité dans son pays.
Malheureusement pour la jeune femme, les festivités ont été un peu gachées par un drame. Vendredi soir, un cambrioleur a réussi à feinter les systèmes de sécurité de sa villa de Studio City et à faire un petit tour du propriétaire. Selon TMZ, le visiteur ne serait pas reparti les mains vides puisqu'il aurait mis la main sur les bijoux de Miley. Heureusement, la propriété était vide au moment du cambriolage, la chanteuse ne s'est donc pas trouvée nez à nez avec l'intrus comme ce fut le cas pour les Kardashian il y a quelques mois.
Même si l'effraction n'a eu que des conséquences matérielles, il semblerait que cela ait cassé le moral de la chanteuse. Alors que les médias rapportaient qu'elle avait organisé une énorme soirée sur le thème S&M et 50 shades of Grey, la jeune femme n'en a posté aucune photo à croire qu'elle n'a pas eu lieu ou a été reportée. Seuls souvenirs de son anniversaire, des clichés d'un gâteau multicolore et de ses chiens.
On ne doute cependant pas, et malgré les récentes déclarations de la jeune femme, qu'elle se rattrapera après les American Music Awards qui se sont déroulés cette nuit. Kelly Osbourne, déjà responsable il y a deux ans d'un gâteau Bob Marley, a en effet posté une photo d'elle et de la chanteuse backstage avec comme légende "En train de fêter les 21ans de @mileycyrus backstage aux AMAS avec @dendoll! Dieu merci elle est finalement majeure !". Et oui, Miley peut désormais boire de l'alcool, officiellement en tout cas. Tous aux abris !
source: yahoo.fr