Rihanna a tenu à participer à l’effort collectif, et a donné 100 000 dollars à l’UNICEF pour les victimes du typhon Haiyan. Un beau geste.
En juillet, nous vous parlions des vacances très-TRES-chères de Rihanna. Cet été, la chanteuse barbadienne s’était offerte une parenthèse enchantée d’une quinzaine de jours avec sa grande copine Cara Delevingne : au programme, croisière en méditerranée et tournée des bars et des restaurants, le tout pour la coquette somme de 600 000 euros. Après de savants calculs, nous en étions arrivés à la conclusion suivante : Riri s’offrait des journées de vacances à 40 000 euros chacune. Rien que ça.
Eh bien figurez-vous que la Barbadienne n’aime pas toujours dilapider ses dollars en pure perte. Parfois, elle aime les utiliser pour une bonne cause, comme aider les plus démunis. Ainsi, la chanteuse de 25 ans a décidé de sortir son chéquier pour aider les victimes du typhon Haiyan, aux Philippines, comme l’ont fait avant elle les Beckham et Kim Kardashian. La star s’est associée à l’UNICEF et a décidé de se délester de 100 000 dollars. « Les catastrophes font les gros titres de la presse, mais une fois les caméras parties, il faut continuer à se battre, a expliqué la chanteuse dans un communiqué. Je suis une admiratrice et une fan de l’action de l’UNICEF depuis toutes ces années, et je suis aujourd’hui très honorée de rejoindre l’association pour aider les enfants victimes du typhon Haiyan. Plus de cinq millions d’enfants aux Philippines ont besoin de notre aide. Aujourd’hui, l’UNICEF est là pour eux, et je suis là pour l’accompagner. » Le geste de Rihanna est tout à fait respectable, et en plus ça ne devrait pas trop grever le budget de ses prochaines vacances.
source: yahoo.fr