Miley Cyrus explique pourquoi elle tire la langue tout le temps



Miley Cyrus a la langue bien pendue et explique enfin pourquoi. Dans une interview accordée à Barbara Walters lors de son émission " The 10 Most Fascinating People of 2013 ", la starlette explique que cette mimique n'est autre qu'une parade à son malaise devant les objectifs... Miley Cyrus, timide ? Qui l'eut cru ! " Je suis gênée quand on me prend en photo. C'est ça la vérité. " © Abaca" Je suis maladroite "Celle qui ne semble s'imposer aucune limite ne serait donc qu'une grande timide dissimulée ? Difficile à croire quand on sait que Miley Cyrus passe le plus clair de son temps à provoquer, posant à demi-nue devant l'objectif, ou enchaînant des twerks collée-serrée contre des hommes. Et pourtant... Sur le plateau de Barbara Walters, l'interprète de " Wrecking Ball " se confie : " Je suis tellement gênée quand les gens me prennent en photo que je ne sais pas comment sourire. Je suis maladroite. Je tire la langue parce que je ne sais pas quoi faire d'autre. " Voilà une révélation qui devrait en surprendre plus d'un. © Abaca

source: yahoo.fr