Kim Kardashian s’est fiancée le mois dernier, sa version française ne va pas tarder à l’imiter. Nabilla a annoncé qu’elle était en pleine organisation de ses fiançailles avec Thomas, qui auront lieu très prochainement à Marrakech.
Comme Kim, son homologue américaine, Nabilla a un physique qui défie les lois de la gravité et sa propre émission de téléréalité. Bientôt, elle aura également un fiancé, même si le sien est légèrement moins « swag » que Kanye West. La starlette de NRJ 12 l’a annoncé la semaine dernière sur la radio marocaine Hit Radio, elle s’apprête à se fiancer avec Thomas, son petit ami rencontré sur le tournage des Anges de la téléréalité 5. « J’ai choisi Marrakech pour mes fiançailles, a-t-elle déclaré. Du coup, on organise petit à petit les fiançailles, etc… […] C’est pas le mariage, c’est juste un engagement, mais bon… C’est quand même important quoi. »
Après un bon millier de témoignages d’amour sur les réseaux sociaux et un tatouage complémentaire avec sa douce, il semblerait donc que Thomas ait finalement franchi le pas en demandant en mariage celle qu’il appelait déjà sa « femme ». Comme le précise Nabilla, l’ex-candidat de Secret Story n’a pas regardé à la dépense : « J’ai une bague qui vaut très cher », a révélé la jeune femme qui, prévoyante, sait quoi faire en cas de rupture avec son bien-aimé : « la vendre ». On ne sait pas encore ce qu’ils ont prévu pour le mariage, mais vu que l’alliance « vaut le triple », on s’attend à un déluge de bling. Au château de Versailles ?
source: yahoo.fr