Il y a ceux qui vont fêter Noël sous la neige et ceux qui, comme Riri, ont opté pour le soleil et les températures caliente. C'est ainsi que la chanteuse de 25 ans a quitté le froid new-yorkais pour rentrer chez elle, à la Barbade,en cette fin d'année. Et, dans son petit coin de paradis, où le mercure oscille entre 24 et 30 degrés, Rihanna a clairement décidé de nous "foutre les boules", oui, de nous narguer.
Mademoiselle a dégainé le bikini ... Mais on ne vas pas l'enguirlander, elle nous offre tout de même une pose sexy et surtout un sourire, voilà qui nous avait (terriblement) manqué. Auprès des siens, on sait donc pourquoi elle est aussi heureuse. D'ailleurs, elle est particulièrement ravie d'avoir retrouvé sa maman. Cependant, au lieu de nous offrir un doux cliché au côté de celle qui lui a donné la vie, Riri préfère nous montrer "Mama Fentz" de dos histoire que l'on comprenne d'où lui vient son fessier bombé et à quel point elle est fière de cet héritage anatomique.
Enfin, elle nous dévoile qu'elle a préféré décorer ses ongles plutôt qu'un sapin (sûrement parce que cela est moins épineux) ... Quoi qu'il en soit, Rihanna est une vitrine de Noël à elle toute seule avec un bonhomme de neige, un bâton de canne à sucre et des paillettes, ses ongles sont prêts à déchirer, le 25 au matin, les emballages de ses cadeaux. Oh oui, l'égérie Balmain a de belles mains !
source: yahoo.fr