Beyoncé accusée de retoucher ses cuisses pour avoir un "thigh gap"



Un cliché rien de plus normal, mais qui a vite attiré l'attention des internautes. L'image, postée sur son Tumblr, a suscité de vives réactions sur la Toile. Beyoncé serait-elle adepte de Photoshop ?Une photo de vacances qui tourne mal. A la République dominicaine, accompagnée par sa famille, Queen B s'est amusée à se faire prendre en photo en maillot, jambes fléchies et en pleine partie de golf.
 La chanteuse est en effet accusée par ses fans d'avoir retouché une partie de son corps dans le but d'avoir un " thigh gap " (le fameux écart entre les jambes). Ainsi sur Twitter, les réactions se déchaînent : " Vraiment Beyoncé ? On aime tous tes cuisses épaisses. Pas de raison de s'inventer un thigh gap là... " ou encore " Avec tout l'argent qu'elle possède, Beyoncé pourrait au moins engager quelqu'un de plus compétent en Photoshop ", s'insurgent ses admirateurs.Une polémique de plusCe n'est pas la première fois que la mère de Blue Ivy est accusée de passer par la case retouches. Quand Beyoncé a découvert qu'ils avaient modifié sa silhouette, elle a fait des bonds ! C'est une vraie diva et elle était furieuse " a confié une source.
L'année dernière, Beyoncé a posé en bikini pour une pub H&M et la taille de ses cuisses, qui apparaissaient plus fines, a plus que fait jaser. Selon " The Sun ", la chanteuse aurait été outrée de voir ses courbes gommées par l'ordinateur : "


source: yahoo.fr