Victoria Beckham complexée, elle se confie


 Victoria s’est longtemps cherchée et son enveloppe charnelle n’était pas son alliée. Elle révèle tous ses complexes et les choses qui l’ont empêchée de s’affirmer lorsqu’elle était plus jeune, lors d’une interview accordée au magazine « Public » : Contrairement à ce que Victoria Beckham laisse paraître, c’est une femme peu sûre d’elle et très complexée que David Beckham a choisi d’épouser.
 «Je suis très peu sûre de moi et de mon apparence, a confié Victoria Beckham à «Public». J’ai du mal à parler aux gens parce que j’ai toujours l’impression qu’ils me jugent. Je me suis donc créé une sorte de personnage pour me protéger de tout ça.» Rare sont les fois où on a eu la chance de voir la créatrice de mode sourire. Et pourtant cela lui arrive et ça lui va plutôt bien. Elle confiait qu’elle avait cessé de sourire lorsqu’elle s’était lancée dans le monde de la mode mais déjà quand elle faisait partie du girlsband des « Spice Girls ».
Plus jeune, Victoria Beckham était souvent mise à l’écart et moquée par ses camarades de classe car elle avait quelques kilos en trop et son nez en forme de trompette. « Aujourd’hui, elle est encore traumatisée par tout ça », confie un proche. Victoria est sûrement marquée à vit malgré son succès et la reconnaissance par ses pairs dans le milieu de la mode. Non. Souvent de gros boutons viennent me rappeler que l’argent ne peut pas tout acheter.» Victoria est en fait une femme fragile est sensible dans un physique de glace.
 De plus, son visage a souffert de l’acné de manière abondante. Un vrai cauchemar qui s’ajoutait au reste et qui est le résultat du peu d’estime qu’elle a d’elle-même. Elle ajoute : «Vous pensez que j’ai oublié tout ça maintenant que je suis une épouse et une mère que l’on dit glamour?
source: yahoo.fr