A l'issue de l'hebdo de Secret Story 8 ce vendredi soir, c'est Elodie qui a quitté l'aventure... Jessica est nominée d'office tandis que Leïla et Sara ont obtenu le pouvoir suprême : celui d'être maîtresses des nominations la semaine prochaine...
Le soulagement pour les uns... Même s'ils finissent repêchés, les quelques instants passés dans le sas restent malgré tout une épreuve pour les candidats nominés. Psychologiquement comme émotionnellement. Un stress extrême que Leïla ne souhaite à personne. De retour dans la maison, c'est le soulagement pour la jolie jeune femme. Elle plonge dans les bras d'Aymeric, qui lui révèle alors l'angoisse qu'il a vécue en voyant Sara réintégrer la maison dans un premier temps : "J'étais choqué : je pensais pas que Sara allait rerentrer, sincèrement. J'ai eu vraiment très peur, je me suis dit : 'Leïla va pas rentrer...' J'ai tellement eu peur que tu partes !", confie-t-il. Finalement, tout est bien qui finit bien pour nos deux imposteurs.
... la descente aux enfers pour les autres ! Pour Sacha, meilleur ami d'Elodie dans l'aventure, impossible de se relever de l'élimination de sa complice. "C'est une blague ?", questionne-t-il constamment, ne parvenant pas à encaisser une réalité trop dure pour lui. Il se demande toujours "comment elle a pu être jetée ?", et ne parvient pas à sécher ses larmes. Le visage gonflé par ce flot incessant, il peut compter sur ses fidèles alliés dans l'aventure : Steph ou encore Sara n'hésitent pas à lui offrir un soutien moral en cette nuit si morose.