Ils ont surpris -et soulagé- la planète people en annonçant leurs fiançailles hier soir, vendredi 13 avril : Brad Pitt et Angelina Jolie sont sur toutes les lèvres en ce week-end plutôt triste (le cancer de Ryan O'Neal, le coma de Robin Gibb).
Le couple star, qui vit une belle histoire sans nuage depuis sa rencontre sur le tournage de Mr and Mrs Smith (Brad quittera Jennifer Aniston quelques mois plus tard pour officialiser sa liaison avec la torride brune), a annoncé l'heureuse nouvelle par le biais de son attaché de presse, et nous en savons un peu plus sur la bague d'Angie, qu'elle portait le 11 avril dernier lors d'une visite au musée d'art Lacma à Los Angeles... Envie de découvrir l'énorme diamant qui habille désormais la main gauche de l'actrice ? Il vous suffit de vous rendre chez nos confrères de People.com.
La bague, réalisée par le joaillier Robert Procop, ami d'Angie avec qui elle a élaboré une collection capsule en 2011, a été imaginée par Brad Pitt et il aura fallu une année de travail pour obtenir le résultat désiré ! De taille émeraude, le diamant et les pierres qui ornent la bague, ont été sélectionnés parmi les meilleurs du monde. "Brad avait une vision très spécifique pour cette bague. Il voulait vraiment que tous les aspects soient parfaits. Robert a donc pu travailler avec les meilleurs diamants et a adapté la forme à la main d'Angelina", a déclaré la marque dans un communiqué.
source: Yahoo.fr