Les raisons du mariage d'Angelina Jolie et Brad Pitt


La communauté homosexuelle le verra-t-elle comme une trahison? Un renoncement? Le couple mythique à la tripotée d'enfants, «Brangelina» vient d'annoncer qu'ils allaient se marier. Après avoir assuré pendant des années qu'ils ne le feraient jamais tant que les couples homosexuels n'auraient pas les mêmes droits que les autres.
Angelina Jolie et Brad Pitt ont officialisé leurs fiançailles vendredi.«Oui, c'est confirmé, a déclaré la porte-parole de Brad Pitt. C'est une promesse pour le futur et les enfants sont très heureux. Aucune date [de mariage] n'a été fixée pour l'instant».
Car les enfants sont bien la raison de ce mariage, selon le couple. Angelina avait dévoilé ses difficultés à leur résister sur ABC, en 2011: «je pense que ce serait difficile de leur dire non» avait-elle expliqué en évoquant une union. De son côté, Brad avait suggéré un mariage potentiel dans USA Weekend en mai de la même année.
«Les enfants nous parlent mariage. C'est de plus en plus important pour eux. Donc on est obligés d'examiner la question».
Ils l'ont examinée à l'avantage des désirs des enfants. S'ils veulent néanmoins respecter une partie de leur voeu initial, se marier dans un Etat où le mariage est légal pour tous, les Etats-Unis leur offrent plusieurs choix: Connecticut, Iowa, Massachusetts, New Hampshire,New York, Vermont , État de Washington, Maryland ou Washington, D.C. 
source: Yahoo.fr