Durex trompe votre imagination dans sa nouvelle campagne de pub

Durex trompe votre imagination dans ses dernières pubs



À travers quatre nouveaux spots destinés à faire la promotion de ses produits, Durex met à mal notre imagination à coup de petites scénettes humoristiques où ce que nous voyons n'est pas toujours ce que l'on croit...
À travers le slogan Power of Imagination, la marque de préservatifs Durex s'est dernièrement attachée à produire quatre spots publicitaires un peu coquins, jouant de manière assez troublante avec notre imagination.
Intitulés To Big for Her, It's Gonna Be Hard, Creamy et Really Hot, ces quatre spots nous présentent tour à tour des situations que nous pensons à tort graveleuses, alors qu'en réalité il s'agit à chaque fois pour les protagonistes de s'adonner à des activités tout ce qui a de plus chastes.
À l'exemple de cette jeune femme blonde qui, au début du spot publicitaire, reçoit un liquide de couleur blanche sur le visage, le récupère avec son doigt, avant de finir par le lécher avec un air gourmand. À ce moment précis vous vous dites alors que vous avez certainement affaire à une de ces scènes interdites aux moins de 18 ans. Détrompez-vous, car la jeune femme en question est simplement en train de faire... la cuisine !
Jouant sur nos croyances, notre perception et un peu avec notre esprit mal tourné, Durex s'amuse des apparences trompeuses sans oublier toutefois de délivrer à chaque fois un message essentiel: à savoir sachez vous protéger en toutes circonstances avec des préservatifs.
source: Yahoo.fr