Jennifer Lopez : Ce qui a poussé Marc Anthony à demander le divorce


Jennifer Lopez : Ce qui a poussé Marc Anthony à demander le divorce
Neuf mois après l'annonce de leur séparation, Marc Anthony décidait, il y a 48 heures, de demander officiellement le divorce de Jennifer Lopez.
La raison pour laquelle il a attendu si longtemps pour acter cette séparation et lui donner une dimension juridique et officielle : il souhaitait être certain que tout était enterré entre J-Lo et lui avant de demander le divorce.
Nos confrères américains de TMZ révèlent que c'est après que la chanteuse et comédienne lui a confirmé être "folle amoureuse" de son nouveau petit ami, Casper Smart, que Marc Anthony a pris la décision irrévocable de divorcer.
C'est, en effet, à l'issue d'une longue discussion survenue il y a plusieurs semaines, au cours de laquelle Jennifer Lopez a insisté sur la puissance des sentiments qu'elle voue à son nouveau compagnon que Marc s'est rendu à l'évidence : tout est fini, il n'y a plus rien à sauver. Bouleversé par l'idylle que vit celle à qui il a donné 7 années de sa vie, le chanteur aurait, selon ses proches, beaucoup de mal à se relever de cette rupture, même s'il se console dans les bras d'une splendide latina.
source: Yahoo.fr