4 ingrédients pour épicer vos recettes câlines...



Enceinte, on a parfois la libido qui joue au yoyo. Et si le secret de moments câlins hors du commun tenait aussi à la qualité de notre alimentation ? Pour profiter d’un été hot sous le soleil, revoyez vos menus !
INGRÉDIENTS HOT POUR FUTURS PARENTS - Des épices à toutes les sauces

C’est bien connu, les épices mettent le feu… Mais piment, poivre, harissa et chili sont à utiliser avec modération – et même à éviter pour certaines - pendant la grossesse. Surtout au premier trimestre quand les nausées sont quasiment inévitables. Si vous êtes sensible au reflux gastrique, oubliez ces condiments !
Remplacez-les plutôt par du gingembre, du safran, du curry et de la moutarde… Si, si, cela réchauffe les sens aussi ! Et n’oubliez pas, votre chéri n’est pas « enceint », lui, alors ne le mettez pas au régime sans épices sous peine de le regretter sous la couette !

INGRÉDIENTS HOT POUR FUTURS PARENTS - Des nutriments vasodilatateurs
La vasodilatation occasionne des rougeurs certes, mais elle provoque aussi une montée de sang dans les parties du corps sensibles à la sensualité, ce qui augmente le désir… et le plaisir en situation. La recette, des aliments riches en magnésium (et en plus c’est bon pour le moral et antistress en cas d’anxiété prénatale), en acides gras omega3 (indispensables à la croissance de bébé).
Inutile de programmer une supplémentation massive qui peut être dangereuse, mieux vaut rééquilibrer son assiette avec des légumes, notamment des artichauts et des asperges voire de l’avocat (modérément !) et des fruits, des fruits secs, des protéines de bonne qualité et de l’eau bien minéralisée.
source: Yahoo.fr