La nouvelle est tombée, Britney Spears serait la chanteuse la mieux payée de l'année 2012 dixit le très sérieux magazine économique Forbes. Une nouvelle à laquelle on ne s'attendait pas tant les apparitions de la blonde sont mitigées. Preuve en est une fois encore lors de la finale de X Factor le 19 décembre dernier.
Habillée d'une combinaison lui cachant les pieds, Brit brit a joué le total look noir jusqu'à assortir un sautoir doublé. Une tenue tout sauf tendance voire mémère qui n'aurait rien présagé de bon quant à l'avenir de la chanteuse. Et pourtant. Forbes cloue le bec des mauvaises langues que nous sommes en dévoilant la somme gagnée par la blonde entre mai 2011 et 2012 : 58 millions de dollars. Coquette somme qui la place sur la première marche du podium devant Taylor Swift et Rihanna.
Comment est-ce possible ? Et bien il semble que le dernier album de la star ait fortement plu aux Américains. Intitulé Femme Fatale, il est devenu disque de platine aux Etats-Unis. Ajoutons à celà sa participation à X Factor en tant que membre du jury et un chèque de 15 millions de dollars pour la remercier, Britney a remporté le gros lot.
Si elle riche, l'interprète de Baby One More Time a encore des progrès à faire question look, enchaînant les flops, les grimaces et les coiffures d'un goût douteux. A quand l'arrivée d'un personal shopper et d'un styliste ? Ce n'est pas comme si elle n'en avait pas les moyens...
source: Yahoo.fr