Justin Bieber banni des Philippines ? Le scénario pourrait être appliqué si le jeune homme ne s'excuse pas publiquement auprès du gouvernement du pays pour avoir "ridiculisé" son boxeur star Manny Pacquiao sur Twitter.
Cette fin d'année 2012 est visiblement très agitée pour Justin Bieber. Alors que son manager s'emportait récemment suite au boycott du jeune artiste dans la liste des nommés en lice pour les Grammy Awards 2013, un nouveau coup dur vient de s'abattre sur l'interprète de "Boyfriend". Suite à plusieurs tweets jugés offensants envers les Philippines, l'adolescent est la cible du gouvernement qui exige des excuses publiques. Dans le cas contraire, le chanteur sera interdit de territoire.
Mais quelle faute grave a bien pu commettre Justin Bieber ? Tout a commencé le 4 décembre dernier. Le boxeur Manny Pacquiao affrontait Juan Manuel Marquez lors d'un combat de boxe percutant à Las Vegas. Fan de ce sport et supportant le vainqueur, le chanteur a eu le réflexe de se moquer du jeu du sportif Philippin, battu par KO, et a évidemment épinglé sa défaite. Sur son compte Instagram, connecté à son profil Twitter, suivi par 31,7 millions de fans, le chanteur a posté plusieurs montages photos du perdant étalé sur le ring, entouré notamment de personnages Disney, soulignant plus que jamais son échec.
source: Yahoo.fr