Un groupe de robots reprend "Ace of Spaces" de Motorhead


Compressorhead, groupe uniquement composé de robots musiciens, signe une nouvelle reprise d'un classique de heavy metal.
On vous parlait récemment du retour en hype du métal, et il semblerait que même les robots n'échappent pas au phénomène. Déjà auteur de cover de ACDC ("TNT") et Pantera ("Becoming"), le trio Compressorhead, composé de Fingers (guitare), Bones (basse) et Stickboy (batterie) s'est attaqué cette fois à "Ace of Spades" de Motorhead. Tout cela manque évidemment d'humanité, mais le résultat n'en est pas moins impressionnant : A comparer avec la version originale de "Ace of Spades" par Motorhead :Comme vous l'aurez remarqué, les robots trichent un peu puisque l'imposant batteur possèdent quatre bras, tandis que le guitariste est lui muni de 78 doigts. N'empêche que leur performance tient largement la route, et que leurs créateurs ont poussé le sens du détail jusqu'à faire headbanger le batteur bien en rythme, et à programmer un petit déhanchement au guitariste (on ne peut pas en dire autant du bassiste).
S'il s'agit ici d'une session studio, on peut voir la vidéo de leur reprise d'ACDC que les prestations de Compressorhead ont de quoi enflammer un public humain.La preuve encore avec leur cover de Pantera, enregistrée lors d'un festival qui se tenait à Nancy :Finalement, le "métal" n'aura jamais aussi bien porté son nom...
Via
source: Yahoo.fr