PEOPLE - Un site compile des informations personnelles et des captures d'écran de relevés bancaires de stars du showbiz et personnalités politiques américaines...
Panique à Hollywood et à Washington. Les stars américaines doivent avoir des sueurs froides ce mardi. Le site people TMZ annonce qu'un hacker est parvenu à obtenir les relevés bancaires, numéros de téléphone, numéros de sécurité sociale et même de carte de crédit d'une quinzaine de stars du showbiz et personnalités politiques. Parmi les victimes: Jay-Z, Beyoncé, Kim Kardashian, Paris Hilton, Mel Gibson, Ashton Kutcher, Michelle Obama, Joe Biden, Hillary Clinton, Donald Trump ou encore Britney Spears.
Des informations confidentielles qui ont été compilées et publiées sur un site Internet que TMZ refuse de citer. Selon le site people américain, la police de Los Angeles a déjà ouvert une enquête. Le FBI serait aussi sur le coup pour retrouver le hacker.
Ce n'est pas la première fois qu'un internaute s'en prend aux données privées des célébrités. En décembre dernier, un certain Christopher Chaney, 36 ans, a été condamné à dix ans de prison et 76.000 dollars de dommages et intérêts pour la diffusion illégale de photos de star hollywoodiennes, dont des clichés de Scarlett Johansson dénudée qu'elle avait pris au départ pour son amoureux.
source: Yahoo.fr
