Kate Middleton enceinte : elle se dispute avec la reine à cause du bébé


Kate Middleton et la reine Elizabeth II ont beau s'entendre à merveille, il arrive parfois qu'elles ne soient pas d'accord. Et cette fois-ci, les deux femmes se disputeraient régulièrement lorsqu'elles abordent le sujet du parrain et de la marraine du futur héritier de la couronne. Et Kate n'aurait pas vraiment l'intention de se laisser faire.
Les spéculations n'en finissent plus autour du bébé que porte Kate Middleton. Il y a quelques jours, tout le monde a cru que la duchesse avait commis une bourde en dévoilant par erreur le sexe de son enfant (qui pourrait donc être une fille). Depuis, une jeune femme a posté une autre vidéo pour prouver que non, Kate n'a strictement rien dévoilé. Le sexe du futur héritier de la couronne reste donc inconnu pour le moment, et il faut trouver d'autres raisons pour parler du petit ventre rond de l'épouse du Prince William.
Et selon le National Enquirer, un nouvel obstacle vient perturber la grossesse de Kate Middleton, et quel obstacle ! Cette fois-ci, ce serait la reine, ni plus ni moins, qui s'opposerait à certaines décisions de Kate, notamment concernant le parrain et la marraine de l'enfant à naître. Très attachée à sa famille, la jeune femme verrait bien sa soeur Pippa et son frère James endosser ces rôles très importants. Sauf qu'Elizabeth II ne voit pas du tout cette décision d'un bon oeil, connaissant la propension des deux jeunes gens à squatter la une des tabloïds.
source: Yahoo.fr