Un SDF récompensé après avoir rendu une bague accidentellement tombé entre ses mains


L'histoire du sans-abri Billy Ray Harris continue. Après avoir restitué une bague de fiançailles à sa propriétaire, le pauvre homme a beaucoup fait parler de lui. Aujourd'hui, Harris a retrouvé un travail et une famille grâce au soutien de nombreuses personnes et notamment de l'heureuse propriétaire de la bague, Sarah Darling.
Sans-logis américain, Billy Ray Harris avait restitué en février dernier une bague de plusieurs milliers d'euros à une passante qui l'avait accidentellement laissée tomber dans son gobelet de quête. Reconnaissante, la jeune femme a depuis tout mis en oeuvre pour venir en aide à l'honnête homme. Aujourd'hui, le bonheur sourit enfin à Billy Ray Harris.
La bague encore entre ses doigts, le miséreux avait refusé l'offre d'une bijouterie prête à lui offrir quelques milliers d'euros en échange du bijou. Harris l'avait aussitôt déclinée dans l'espoir de retrouver la propriétaire de la bague. Et Sarah Darling ne le remerciera jamais assez de l'avoir attendue. Après avoir retrouvé sa précieuse bague de fiançailles, Sarah et son mari ont voulu à tout prix récompenser Harris pour ce geste plus que honorable. Ils ont alors créé un fonds qui invite les plus généreux à faire des dons pour sortir Harris de cette mauvaise passe, explique le Huffington Post. Un fonds qui n'a pas tardé à devenir de plus en plus important. Très vite, les dons et l'argent se sont accumulés.
Un fonds de plus de 145 000 euros !
De toute évidence, de nombreuses personnes ont été touchées par la générosité de Harris. Tous veulent le récompenser d'avoir été aussi irréprochable. 8000 personnes ont alors généreusement contribué à la collecte qui s'élève aujourd'hui à plus de 145 000 euros ! Une somme colossale, surtout pour quelqu'un qui n'avait pas un sou en poche. Le nouveau départ de Billy Ray Harris est enfin assuré.
source: Yahoo.fr