Kate Middleton : elle va aller vivre chez ses parents après la naissance de son bébé !


Elle n'est pas une future maman comme les autres, surveillée de près dans ses moindres faits et gestes, mais malgré son statut de Duchesse de Cambridge, Kate Middleton entend bien mener sa grossesse et les premières semaines de sa maternité comme elle l'entend. Alors que la tradition aurait voulu qu'elle reste dans la résidence royale de Kensington après son accouchement, qui est prévu pour la mi-juillet, Kate Middleton aurait des plans complètement différents.

En effet, selon le Daily Mail, la future maman, toujours très élégante à chacune de ses apparitions officielles , aurait prévu d'aller s'installer chez ses parents, Carole et Michael, dans la région de Berkshire, où elle a grandi. Une source explique au Daily Mail que "Kate dit qu'elle se sent plus en sécurité avec sa famille et personne d'autre que sa maman ne peut lui apprendre à s'occuper d'un bébé, elle qui a eu trois enfants".
Nouveaux propriétaires d'un manoir géorgien à plus de 5 millions d'euros situé dans leur commune de prédilection Bucklebury, mais un peu plus excentré dans la campagne, à l'abri des regards, les parents de Kate Middleton auront largement de quoi loger la Duchesse et son bébé.
Lors de sa naissance en 1982, le Prince William était rentré avec ses parents la Princesse Diana et le Prince Charles dans leur appartement royal de Kensington.
Source: Yahoo.fr