Kim Kardashian enceinte : dernier voyage avant l'accouchement... sans Kanye West

Après avoir fait le trajet de Los Angeles à New York pour assister au "Saturday Night Live" de Kanye West, c'est avec sa mère, Kris Jenner, que Kim Kardashian s'est envolée pour la ville des amoureux, Paris. La jeune femme, enceinte de maintenant 8 mois, a tenu à confirmer qu'il s'agissait de son dernier voyage, mettant pour ainsi dire fin aux rumeurs d'un accouchement parisien.

"My Last Trip" ou bien "Mon dernier voyage" dans la langue de Molière. Voilà le titre du dernier post de Kim Kardashian sur son blog officiel. La jeune femme est en ce moment à Paris pour profiter de tout ce que la ville a à offrir, principalement la nourriture et le shopping. Après ce séjour, la bimbo sera interdite d'avion puisque son accouchement se rapproche à grands pas. Il était temps parce qu'à la voir parcourir le monde en long et en large on commençait à se dire que son enfant naîtrait dans un aéroport ou pire, en plein vol. Ce message vient aussi infirmer la rumeur selon laquelle elle aurait décidé d'accoucher à Paris pour des raisons de protection de la vie privée. Et le futur papa dans tout ça ?
Alors qu'il aurait très bien pu quitter New York pour Paris en même temps que sa dulcinée, Monsieur est seul à Milan. C'est donc sans le père de son enfant que la bimbo s'est livrée à l'un des gestes les plus romantiques qui soit dans la capitale, accrocher un cadenas sur le Pont des Arts, avec sa momager. Une absence qui n'arrange en rien les rumeurs selon lesquelles le couple serait proche de la rupture. Las du tapage médiatique et des paparazzis qui suivent Kim, Kanye aurait-il décidé de prendre du recul ?
source: Yahoo.fr