Nabilla : Alerte rouge


On dirait que Nabilla commence à se faire un nom aux Etats-Unis. Ce week-end, la bombe française a foulé le même red carpet que Karrueche Tran, en mettant en valeur sa poitrine dans une robe très ouverte.
Elle voulait faire carrière aux Etats-Unis, il faut croire qu’elle va finir par y arriver. Nabilla Benattia, dite « Nabi-Nabilla », reine du « Allô quoi », comtesse des Anges de la téléréalité et marquise de L’amour est aveugle, a participé ce week-end à l’un de ses premiers tapis rouges en tant que starlette internationale. Actuellement en plein tournage de la troisième saison d’Hollywood Girls à Los Angeles, la jeune actrice a profité de son samedi soir pour faire une apparition remarquée au Kandyland, une soirée dans un grand manoir de Beverly Hills, où étaient invités quelques demi-célébrités, comme Karrueche Tran, l’ex de Chris Brown, Bobby Brown, l’ex de Whitney Houston, ou encore le rappeur Too $hort.
Certes, ce n’est pas encore la gloire, mais c’est un bon début pour Nabilla, qui, malgré sa célébrité tout juste naissante outre-Atlantique, a su attirer les objectifs vers elle en optant pour une robe rouge fendue munie d’un impressionnant décolleté. Une bonne manière de mettre en avant ses gros atouts
source : yahoo.fr