Ces trois sirènes nagent avec des baleines à bosses

Les plongeuses Ashleigh Baird, Erin Magee et Mandy-Raee Krack ont accepté de nager au milieu des baleines à bosses. Ces trois plongeuses nagent en apnée au milieu de ces immenses animaux et nous offrent un magnifique spectacle aquatique.
Ces sirènes ont séduit des baleines à bosses
Le groupe GoPro est à l'origine de ce projet fantastique. Ces jeunes femmes sont divines dans cet environnement marin. Les mythes des sirènes refont surface quand on voit évoluer ces magnifiques créatures au fond de l'eau. D'ailleurs, elles semblent tout à fait naturelles au milieu des baleines. Elles donnent l'impression qu'elles sont totalement dans leur élément.
Pour promouvoir ses appareils vidéo, GoPro a donc imaginé cette chorégraphie sous-marine entre ces trois femmes et trois baleines. Ce court-métrage se présente comme un rêve. Et pourtant, pour réaliser cette séquence, ces femmes se sont vraiment approchées des baleines. Le réalisateur a récolté de magnifiques images de cette rencontre. L'atmosphère est très onirique et assez exceptionnelle. Ces trois plongeuses donnent vie aux mythes des sirènes. Elles nagent au milieu des baleines et s'approchent au maximum de ces créatures.