Angelina Jolie offre une île en forme de coeur à Brad Pitt



C'est le 18 décembre prochain que Brad Pitt célèbrera ses 50 ans et Angelina Jolie a décidé de marquer le coup en lui offrant un cadeau inédit, symbolique et hors de prix (pour nous, pas pour elle).
Selon le Mirror, l'actrice lui a en effet acheté une... île. Qui a une particularité : elle est en forme de cœur. Petra Island, c'est son nom, se trouve à environ 90 kilomètres au nord de New York (soit 15 minutes en hélico) et ce petit paradis abrite une résidence principale imaginée par Frank Loyd Wright, un architecte dont Brad est très fan.
"Dès qu'Angie a appris que l'île était en vente, elle s'est arrangée pour la visiter, a expliqué un proche du couple au tabloïd. Elle a été vraiment impressionnée. La maison est parfaite, c'est le lieu idéal pour passer du temps en amoureux ou en famille. C'est un lieu très privé. Le fait qu'elle ait cette forme, elle sait que ça signifiera beaucoup pour lui. Et puis, Brad pourra vivre dans une maison dessinée par une des idoles. C'est le plus beau cadeau qui soit." Son prix ? 15 millions d'euros.
Brad et Angelina ne seraient évidemment pas les premières célébrités à avoir une île en guise de résidence secondaire. On "connaît" déjà Little Halls Pond Cay, située dans les Bahamas, et où aime à se rendre Johnny Depp. Un Johnny qui aurait pour voisins Beyoncé et Jay-Z, aux aussi amateurs de tranquillité.


source: yahoo.fr