Beyoncé, virée d'une visite guidée en Egypte



On en est sûres : Beyoncé se comporte comme une diva. Mais si certains répondent à ses moindres désirs, d'autres se permettent de lui tenir tête. C'est le cas de l'égyptologue Zahi Hawass qui a refusé de lui faire visiter les pyramides de Gizeh comme convenu. En 2009, de visite en Egypte, Queen Bey aurait été tellement " impolie et désagréable " que le prestigieux guide lui aurait refusé l'accès à l'une des Sept Merveilles du monde." J'ai dit que Beyoncé était stupide "Interrogé à ce sujet dans " The Independent ", Zahi Hawass revient sur les faits : " La plupart des gens que j'emmène dans mes visites guidées sont très gentils mais cette dame... Elle a dit qu'elle viendrait à 15 heures mais elle est arrivée en retard. Je lui ai dit : "Vous devez vous excuser pour votre retard, mais elle n'a pas ouvert la bouche." " Un comportement jugé inadmissible pour Zahi Hawass, ancien secrétaire d'Etat égyptien aux Antiquités, qui n'a pas manqué de lui faire savoir : " J'ai dit que Beyoncé était stupide et je suis parti. "" Dehors ! "Plus encore, Zahi Hawass aurait même accusé les agents de sécurité de Beyoncé. Selon lui, ces derniers auraient brusqué son photographe en l'empêchant de prendre des photos de la star : " J'avais emmené un photographe et elle avait le sien à ses côtés plus un garde du corps. Quand mon photographe a commencé à la prendre en photo, il [le garde du corps, ndlr] a dit : "Non, arrêtez ! C'est moi qui dit oui ou non, pas vous." Du coup, je lui ai répondu : "Dans ce cas, puisque vous avez presque brutalisé mon photographe et que vous êtes impolis, dehors ! Je ne vous accorderai pas le privilège de participer à ma visite." " 


source: yahoo.fr