Justin Bieber n'est pas un client comme les autres. L'hôtel neo-zélandais qui l'a accueilli dans le cadre de sa tournée l'a bien compris. Alors que le chanteur enchaîne les scandales, comme au Brésil en passant la nuit avec une inconnue , ou en Argentine , l'établissement a voulu prendre les devants en lui faisant signer un contrat pour qu'il respecte plusieurs règles très précises, rapporte Radar Online.
"Justin sera mis dehors s'il ne suit pas ces règles. Ils se foutent de qui il est", a déclaré un proche. Parmi les closes du contrat, figureraient notamment "l'interdiction d'organiser des fêtes dans l'hôtel et de déranger les autres clients". Autre obligation : pas de visites inappropriées de jeunes femmes ! "C'est un endroit très respectable et certains redoutent le séjour de Justin", a ajouté une source.
La direction de l'hôtel craint aussi les nombreux fans du chanteur de 19 ans : "Ils s'agglutinent devant les endroits où il dort, cela crée des problèmes de sécurité". Quoi qu'il en soit, Justin Bieber a bien dû faire ces concessions : l'hôtel est le seul de la zone à pouvoir accueillir son équipe et assurer sa sécurité... Un juste retour des choses quand on sait que le jeune homme fait lui-même signer des contrats de confidentialité aux invités de ses soirées !
source: yahoo.fr