Quand Justin Bieber fait la fête, il ne fait pas les choses à moitié. Vendredi soir, le jeune chanteur canadien avait organisé une petite soirée chez lui, dans sa maison de Calabasas, en Californie, où pas moins de cent personnes avaient été invitées. Évidemment, pour tout ce petit monde, il n'était pas question de jouer au tarot ou de faire du tricot, et ce sont ses voisins qui en ont pâti.
Rapidement agacés par le bruit, ils ont donc appelé la police pour qu'il baisse d'un ton. Selon TMZ, des agents sont passés une première fois vers 1 heure du mat' et repartis presque aussitôt après avoir sermonné Justin. Tout ça pour revenir une deuxième fois à 3 heures. Et une troisième (et dernière fois) à 5h30. Le message a eu du mal à passer. Ensuite, tout le monde a - enfin - pu aller se coucher.
Et que s'est-il passé lors de cette soirée ? On ne sait pas. Et on ne devrait pas le savoir. Jamais. Pourquoi ? Parce que tous les convives ont été priés de signer un accord de confidentialité avant de pénétrer chez Justin. Comme le rapporte TMZ, les SMS, tweets, photos, vidéos, posts sur Facebook etc. étaient interdits sous peine... de devoir payer une "amende" de 3 millions de dollars à l'hôte (et révéler l'existence de cet accord de confidentialité, est-ce l'enfreindre ?). Il paraît qu'il y a peu, le montant était de 5 millions de dollars.
Justin Bieber, pire voisin du monde, on le savait déjà : en début d'année, ses voisins s'étaient plaints à plusieurs reprises que sa maison accueille des fêtes à répétition (en sa présence ou non) et qu'il soit un fou du volant, n'hésitant pas à s'offrir quelques pointes de vitesse dans le quartier avec sa Ferrari. Fin mai, il avait d'ailleurs eu maille à partir avec l'un d'eux, Keyshawn Johnson, ancienne star de la NFL.
source: yahoo.fr